Premier blog officiel du manga "Akwaro Phenomenon: RE" créer par Kat_Yuusha.

Home Top Ad

Responsive Ads Here

Parce que j'ai toujours aimé ce challenge, j'ai finalement réalisé un. Avec les animes que je préfère et série d'animation...

#Style Challenge Drawing ! ;)



Parce que j'ai toujours aimé ce challenge, j'ai finalement réalisé un.
Avec les animes que je préfère et série d'animation complètement décalée que j'adore xD
Sans mentir, mes préféré reste depuis longtemps South Park et Les Simpsons, 
j'aime aussi beaucoup Rick et Morty :p

Mes Animes que je préfère, c'est bien sûr One Piece en premier; 
Dragon Ball Super est le deuxième et One Punch Man le troisième :p



D'autres dessins sont à venir + la suite du manga 
épisode/chapitre 7/VII (de l'action et du combat!!!)

0 commentaires:

Mets des com's please !!